Recalé par les gardes rapprochés de Gbagbo, A'SALFO réagit enfin après cet incident

Le samedi dernier il y a eu un très beau monde au concert de la consécration des 25 ans de carrière musicale du groupe Yodé et Siro. Plusieurs acteurs culturels y ont pris part, de même que d'imminantes personnalités politiques dont l'ancien Président ivoirien Laurent Gbagbo, le Ministre Sidi Touré et le Président de l'Assemblée Nationale Adama Bictogo.
Si l'événement s'est bien déroulé dans l'ensemble, un petit incident est survenu entre les gardes de Laurent Gbagbo et le lead vocal du groupe Magic System, A'SALFO. Ce dernier a été empêché de saluer l'ancien Chef de l'Etat, créant une polémique sur la toile.
Un internaute a souhaité savoir ce qui s'était réellement passé. La réponse du chanteur ne s'est pas fait attendre. Il a écrit en commentaire : " Ils nous ont exigé de porter un masque avant de saluer le Président, on n'en avait pas, on a rebroussé chemin. Le reste, c est du bla bla... il faut féliciter Yodé et Siro..."
En donnant cette réponse, l' artiste s'est fait interroger par les internautes, qui demandaient comment est-ce qu'il explique le fait que Samy Succès lui ait même fait une accolade sans son cache-nez.
Kablan Carmel


