Halima Gadji fait le point sur ses crises inquiétantes : je ne vais pas m excuser je vais bien
La talentueuse actrice sénégalaise Halima Gadji a sérieusement inquiété, il y a plusieurs mois, ses proches et ses fans des vidéos où elle était en proie à une dépression qui lui fit tenir des discours incohérents.
En effet, en avril 2022, une vidéo de l actrice s était retrouvée sur la toile et sur le moment, les internautes avaient cru à un jeu d acteur mais ils devaient se rendre compte plus tard de la gravité du cas de celle qui campa brillamment la maîtresse d un homme marié dans le film éponyme.
Nous sommes en octobre, du temps a passé. Visiblement, Halima Gadji va mieux. BRUT lui a donné l occasion, elle-même de faire le point de moments effrayants :
une grosse dépression, je pense que c est arrivé à bon nombre de personnes ; pour moi, ça été vu, voilà, je ne vais pas m excuser d être malade ; mais je voudrais dire aux gens qui se sont inquiétés que je vais bien et aujourd hui, je prends un nouveau départ .
L actrice avait donc été victime d'un burn out et elle ne croit pas si bien dire. Halima Gadji va très bien car avec d autres acteurs de renom, elle partage actuellement l affiche de la saison I de la série africaine le futur est à nous .
Diaman Emmanuel

