Accéder au contenu principal

Un adolescent fugue de Korhogo à Abidjan pour le WAM de Willy Dumbo

Un adolescent âgé de 16 ans a fugué du domicile familial à Korhogo pour se trouver à Abidjan, juste pour assister à Willy à Midi (WAM), l émission hebdomadaire de l animateur et humoriste Willy Dumbo.

De Korhogo dans le nord de la Côte d Ivoire à Abidjan, ce sont près de 600 kilomètres qu il a du parcourir. Il avait juste 10.000 FCFa en tout et pour tout. Adi il s appelle.

Selon l animateur, Adi l aurait accosté alors qu il s en allait chez lui. Il lui a alors expliqué qu il voulait participer à son émission : je lui ai dit que j ai besoin de le voir pour faire l émission je viens de Korhogo . Adi serait venu à la capitale à l insu des parents après qu il a pu avoir un peu d argent de son activité de petit cireur.

Ne sachant où dormir, Adi a passé la nuit dans une gare à Adjamé pour ensuite rejoindre la Riviera 3 à pied, à la recherche de Life TV. En réalité, le gamin, à ses heures perdues, est imitateur et tentait ainsi de réaliser son plus grand rêve. Nous avons sans doute là une bonne graine en tant que relève dans l imitation. VIDEO

Diaman Emmanuel

Pin It
83 vues
MASS_2025
MissCI2025