Accéder au contenu principal

Victime de diffamation, Miss Marlène Kouassi sort du silence

Miss Marlène Kany est celle qui détient la couronne de la plus belle femme en Côte d'Ivoire. Élue Miss Côte d'Ivoire 2022 il y a quelques mois, la fille de la région du Sud Comoé est très souvent critiquée pour ses choix vestimentaires.

Un information évoquait qu'elle était même à la recherche d'un styliste de qualité. Mais aux dernières nouvelles ils'agirait d'une fausse information. Par son compte officiel Facebook elle réagit à cette intox.

La jeune dame âgée de 23 ans, qui se prépare à représenter son pays bientôt à Miss monde à faire une importante annonce sur sa page Facebook.

" Mes très chers ! Juste vous informer que je ne suis aucunement responsable de ce qui se dit sur cette page. J'ai une seule et unique page officielle qui est celle-ci.

Toutes les informations qui sont relayées par des médias concernant cette histoire ne me concerne en rien. Je tiens à vous dire de ne pas croire ce qui se raconte.

Veuillez signaler ce compte. Merci ! ", a-t-elle écrit.

Pour rappel, voici ce que disait le faux compte de la Miss :

" Recherche d un styliste de luxe pour un partenariat d un an renouvelable en cas de satisfaction. Pour toute personne dans le domaine, prière bien vouloir me contacter en DM".

Kablan Carmel

Pin It
95 vues
MissCI2025
MASS_2025