On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu
La triste nouvelle est tombée dans la journée d hier 27 octobre 2022. La vidéaste Love Gugu a perdu son fils Julien ; elle est actuellement inconsolable après qu elle eut elle-même publié la tragique information.
A ceux qui avaient l information selon laquelle le jeune homme serait mort par accident de voiture, une bloggeuse vient de faire des précisions sur cette grosse infortune qui arrache la joie de vivre au boute-en-train qu est Love Gugu.
Selon les dernières nouvelles postées sur la chaîne youtube Buzz Africa il y a quelques heures, l enfant de Love Gugu n a pas péri dans un accident de voiture. La vérité est tout autre :
pour en revenir à comment ça s est passé, en gros, il n y a pas eu d accident de voiture il ne faut pas que cette info aille partout à la télévision et puis on va dire qu il est mort par accident, non non c est juste qu il était chez lui et son c ur s est arrêté de battre, c est ça en fait le plus triste. Il était assis chez lui et son c ur s est arrêté de battre .
C est en rentrant à la maison que sa compagne, n arrivant pas à le joindre qu elle serait arrivée, aurait sonné, se serait renseignée au près des voisins qui ne l avaient pas aperçu. La porte de son appartement a dû être défoncée et c est à ce moment-là que la découvre macabre a été faite : il était là, inerte, il était déjà parti conclura la bloggeuse.
Toutes nos sincères condoléances à Love Gugu.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/uK2xtV5q5S8
