Laure de Toulepleu : depuis 40 ans, je porte mon kodjo rouge (+vidéo)

Connue pour ses interventions fracassantes comme chroniqueuse dans une radio abidjanaise, la S ur Laure de Toulepleu est aussi très présente sur l application Tiktok où elle fait officie de conseillère relationnelle hommes/femmes.
La dernière invitée de Serge Defalet à faha Faha de ce samedi 22 octobre 2022 a encore craché ses vérités relativement aux jeunes filles qui usent de subterfuges divers, notamment le djéka pour se redonner leur virginité pour ainsi plaire aux hommes. Le djéka, pour rappel, est une plante utilisée par les femmes ouest africaines pour leur toilette intime et elle aurait entre autres, des vertus évoquées plus haut.
Pour Laure de Toulepleu, ça n existe pas sur la terre , simplement pour dire qu elle n y croit pas. Elle a sa méthode bien à elle depuis longtemps pour séduire l homme : l amour quand c est naturel, il n y a rien de tel où je suis moi la S ur Laure depuis 40 ans, j ai mon kodjo rouge ici, quand tu enlèves, c est la vapeur qui prend le monsieur déclare-t-elle.
Le kodjo est un morceau de tissu utilisé comme cache-sexe ; elle présenterait, selon ses adeptes féminins, beaucoup plus d avantages que les dessous classiques. Le KODJO aiderait à garder le vagin chaud et serré et éviterait les pets vaginaux. Il protègerait deux fois plus qu'un protège-slip ordinaire et éviterait aux femmes des infections.
Diaman Emmanuel

