Tina Glamour : A tous ceux qui jumellent la photo de son défunt fils Arafat et celle de Maël, la Djadja promet
La quête effrénée de vues pour monétiser les comptes sociaux ne tient plus compte de la dimension morale de certains administrateurs de pages ; et en la matière, ces personnes peu scrupuleuses savent comment booster leurs comptes : il faut simplement afficher l image du défunt DJ Arafat, elle paie bien, surtout lorsqu on l associe à celle de son fils Mael qui lui est pourtant bien vivant.
Agacée par cette exploitation malsaine, la chanteuse Tina Glamour, mère de la star Arafat et grand-mère de Maël a brisé le silence sur le sujet dans une vidéo d à peine une minute ce 27 octobre 2022:
la personne qui prend la photo en vidéo de mon fils et puis la personne fait des montages, des fois ils mettent Mael à côté, Arafat est debout, Arafat il est mort ; ça ne se fait pas, en tout cas moi ça me dérange ; et puis vous faites ça dans quel but ?... . La vidéo de la Djadja est certes très brève mais la réaction qu elle réserve à ces personnes-là n est pas du tout rassurante :
je sais ce que je vais faire, je vais voir d où ça vient et je pense que la personne va arrêter . Une telle menace voilée rappelle la parabole du silence de la cane. Elle est restée muette sur la nature de ce qu elle promet faire ; la Djadja n est pas contente, alors méfiance
Diaman Emmanuel

