Pour son retour au pays, Emmanuelle Kéita crée l émeute à l aéroport FHB (Vidéo)

Annoncée en Côte d Ivoire depuis quelques jours, le retour au pays de l influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita a été effectif et pour le moins que l on puisse dire, EK a crée une grosse émeute au sein de sa EKland.
Entre des bras qui tentaient de la happer et des cris hystériques de passion EK tu es belle, EK on t aime , la EKland a accueilli ce 30 octobre sa star à l aéroport international Félix Houphouet-Boigny.
Comme promis, Emmanuelle Kéita est arrivée avec un staff restreint composé de son chargé de communication, de son garde de corps qui a d ailleurs eu toutes les peines du monde à calmer l hystérie des fans de l égérie de de la maison de prêt à porter de luxe Britannique GINAKAS . Tout simplement sublime.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/PPAR5pYNaqE92 vues

