Stade des martyrs - Fally Ipupa présente ses condoléances aux familles éplorées

Fally Ipupa réagit suite au drame qui s est produit lors de son récent concert.
En effet la star internationale fally Ipupa a tenu un concert le samedi 29 octobre 2022 au stade des martyres, le plus grand stade de Kinshasa son pays natal. Le stade était plein et le concert fut une réussite. Malheureusement, des événements inattendus viennent entacher le souvenir de cette belle célébration de la rumba congolaise.
Plus de 10morts dont deux policiers enregistrés lors du concert.
« Chers compatriotes, Suite à ce que nous avons accomplis ensemble hier, j avais prévu pour ce jour renvoyer un message de joie et de satisfaction au-delà des maux que traverse notre cher pays. Malheureusement, malgré toutes les dispositions prises pour le strict respect des consignes de sécurité, des incidents malheureux et dramatiques ont émaillé la fin du concert. En effet, il ressort des éléments à notre disposition que suite à certaines bousculades à la sortie et aux alentours du stade, des compatriotes ont été arrachés à la vie ».
L artiste a clôt son propos en présentant ses plus sincères condoléances à toutes les familles endeuillés.
« J en suis profondément consterné et je présente mes condoléances les plus attristées à toutes les familles. Que Dieu dans sa profonde miséricorde console les c urs meurtris » a-t-il ajouté.
Annaëlle De Kriza

