« Je suis outré » Soum Bill crie son ras-le-bol

Lâché par les sponsors, l artiste zouglou Soum Bill, lors d une conférence de presse en prélude à son concert qui aura lieu en novembre, s indigne face aux comportements de ceux-ci.
Soum bill est l un des premiers artistes zouglou du pays. Malheureusement, l artiste se retrouve sans sponsor pour l organisation de la célébration de ses 30 ans de carrière.
« mon concert se fait sous fonds propre Après 30 de métier, on se dit qu on représente ne serait-ce qu un minimum au yeux de certaines institutions qui notamment peuvent nous accompagner quand on leurs soumet des projets mais c est pas toujours évident » se désole t-il.
Il a également prononcé des mots qui prouve qu il croit en Soum Bill et qu'il est confiant que ce concert avec ou sans sponsor sera une belle réussite mais également une bonne leçon pour les annonceurs.
« Quand son concert sera une réussite demain car je sais qu il va remplir le palais de la culture parce qu il l a de déjà fait, il va prouver à ceux qui sont dans le sponsoring qu on peut se passer d eux si on s y met et qu on unit nos forces pour faire ce que nous voulons. » a déclaré le totorino
Annaelle de kriza

