Relation avec Mula/Malick Lion persiste : j ai reçu une éducation qui ne permets pas de mentir
Et de trois comme l acte trois de la polémique de la relation entre les artistes ivoirienne Mula et le burkinabè Malick Lion. Il y a quelques jours, sur le plateau de PPLK, les offensives des chroniqueurs avaient fini par avoir raison de Malick Lion qui avait fini par avoué avoir eu une relation avec la chanteuse Mula, auteure de la chanson paradis sur terre .
En réaction à cet aveu, Mula avait vigoureusement dénoncé sur un autre plateau télé une trahison , arguant que Malick Lion l exposait ainsi et qu en sus, il n avait été pour elle qu une simple connaissance. Là où Malick évoque une relation amoureuse, Mula indique plutôt une simple connaissance . Qui croire ?
Nous ne saurions trancher dans cette discussion par médias interposés des deux M (Mula et Malick). Mais la vérité est forcément quelque part mais où ? En tout état de cause, Malick Lion est revenu à la charge à Actupeople pour persister sur ses dires : j ai reçu une éducation qui ne me permet pas de mentir, j ai reçu une éducation qui ne me permet pas de salir surtout le nom d une femme parce que c est ma mère qui m a éduqué .
Malick Lion prend pour preuve sur le plateau de PPLK son attitude respectueuse en citant Mula : malheureusement, ça n a pas plus, je ne viendrai pas sur un plateau télé mentir à des milliers d ivoiriens, voire des millions de personnes c est pas mon genre, on m a posé une question claire, j ai répondu clairement, de toutes les façons, il n y avait rien à cacher dira-t-il.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/HH7rgSbCVGQ
