Bagnon revient sur son passé tumultueux : ...je n avais pas la tête sur les épaules

Ce n est plus un secret pour personne mais pour le courage que le chanteur Bagnon affiche à avouer les fautes de sa jeunesse, il était important de revenir sur les circonstances de cette parenthèse difficile.
De fait, le rossignol comme l a surnommé feu Marcellin Yacé a été emballé dans le tourbillon du succès : je n avais pas la tête sur les épaules parce que j ai commencé très jeune j étais un peu quelqu un tête en l air, le succès m a surpris .
Aujourd hui, Bagnon est revenu sur scène avec l album ouverture d esprit dont le titre évocateur, inscrit le projet de l artiste dans la sensibilisation des jeunes sur les risques divers notamment les stupéfiants, les femmes qui ont été entre autres les lots des trébuchements que l artiste a connu.
A la décharge de Bagnon, les portes du succès lui ont été ouvertes à l âge de 18 ans au début des années 2000 avec son premier album Bahonon . Même si les folies à cet âge ne sont pas de façon absolue une excuse, son méa-culpa d aujourd hui devrait inspirer beaucoup.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/UJPGYe_N4LM?t=279
