Accéder au contenu principal

Crise des maisons PRIMUD. Mix 1er explique son attitude silencieuse

Après les vidéos enflammées d octobre de l artiste Safarel Obiang qui n était pas encore entré en possession de sa maison pour sa victoire au Primud d or 2019, les choses sont finalement rentrées dans l ordre selon le point de presse entre d une part le boss Molare et d autre part l entreprise immobilière, sous le regard bien entendu de Safarel et son staff.

Mais dans cette crise, Safarel n était pas le seul artiste à ne pas avoir reçu son prix (pour les vainqueurs du Primud d or). Il s agissait depuis trois ans de Safarel (2019), Mix 1er (2020), Kerozen (2021). Si la réaction de Safarel a été très virulente et très médiatisée, les autres lauréats, notamment Mix 1er ont fait le choix de l observation pour ne pas en rajouter à la crise déjà ouverte :

j étais déjà informé de tout ce qui se passait, j avais eu Safarel et Kerozen au téléphone. Safarel a exprimé son ras-le-bol, je pense que ce n était pas à moi de venir ouvrir les hostilités, on cherche juste à apaiser les choses et trouver un terrain d entente pour que chacun puisse recevoir sa maison .

Dans six mois comme l a dit le promoteur et le boss Molare, les trois derniers lauréats de cette cérémonie de distinction hautement importante entreront dans leurs droits et c est la culture ivoirienne qui gagne.

Diaman Emmanuel

https://youtu.be/z9FEBZf_PnE?t=8
Pin It
75 vues
MissCI2025
MASS_2025