Hassan Hayek : de père milliardaire, il rappelle son enfance faste et sa tétine en or
La vie n offre pas toujours une courbe rectiligne. Elle suit la trajectoire que le destin veut bien tracer pour chacun de nous. En d autres termes, nous sommes ce que le destin voudrait que nous soyons.
Il a fallu que le philanthrope Hassan Hayek publie l information inédite de fils milliardaire pour que les internautes en soient édifiés même si l infortune a frappé la famille parce que la faillite est passée par là :
un bon matin, la banque a fait faillite et on s est retrouvé sans rien selon les propos de l homme rapportés sur une page people.
Toutefois, Hassan Hayek gardera un très bon souvenir de son enfance faste où il suçait une tétine en or. Eh oui, ne dit-on pas à Abidjan qu enfant de boss, c est boss ? Une image accompagnant son témoignage le montre bébé, avec dans la bouche, sa tétine en or . En tout cas, c est le vagabond de la charité qui le dit :
La période où ma tétine était en or ! C est pour ça on dit toujours on ne sait pas de quoi est fait demain une période où le vieux était archi milliardaire .
N est-ce pas cette philosophie de la vanité de la vie qui a forgé chez HH son sacerdoce pour l amour du prochain ? Tout porte bien à le croire ? Pour ce qui est de la tétine, il faut vraiment être crésus pour y penser mais ça, c était hier. Merci HH pour ce témoignage sur ce qu est vraiment la vie.
Diaman Emmanuel


