Accéder au contenu principal

Urgent : Un montage-photo présentant l'Archevêque Kodja Guy Vincent en tenue militaire le conduit à la brigade de recherche ; la toile en émoi

L'Archevêque Kodja Guy Vincent, le premier responsable de l église MEV-VIE (Mission Evangélique Grâce de Vie) a publié un direct dans lequel il a fait des précisions très utiles sur sa convocation le 1 novembre 2022 à la brigade de recherches et qui a valu un moment de frayeur, tant dans la communauté des chrétiens évangéliques que sur la toile.

Il s agit d une sordide affaire de montage-photo pour lequel il fallait des enquêtes pour faire toute la lumière. Il s est, malgré lui-même, retrouvé au c ur de l affaire du faux général de l ONU . Son nom a été associé à ce monsieur présenté comme un général de corps d armée et le comble, avec une photo présentant l homme de Dieu en compagnie du général .

Kodja Guy Vincent à tenu à rectifier une autre rumeur malveillante qui est née à la suite de sa supposée arrestation. Le commandant de la brigade de recherche ne lui a jamais exigé le moindre sou pour être relâché. Il a été, d après ses déclarations, très aimable :

ils ont accusé le colonel Inza Fofana qu on appelle Grouman d avoir demandé dix millions, c est pas vrai ; ce monsieur qui ne me connaît pas, il est venu trois fois me dire si tout se passe bien, si on s occupe de vous, il m a donné des consignes, il m a dit si vous n avez rien à voir dedans, ne vous inquiétez pas, vous allez partir .

Diaman Emmanuel

Pin It
84 vues
MASS_2025
MissCI2025