Ks Bloom accusé d'escroquerie, le plaignant sort les preuves du contrat (+photo)

C'est une nouvelle affaire qui fera tâche d'huile sur l'actualité du chantre Ks Bloom. Le rappeur est cité dans une affaire d'escroquerie.
Selon les dires du plaignant, Ks Bloom n aurait pas honoré la prestation bien qu il soit rentré en possession de son cachet.
Ks Bloom je croirai aux valeurs que tu prônes, une fois que ton staff et toi aurez remboursés la totalité de l argent pris (sans être venu) pour la prestation à l anniversaire de ma petite cousine à Ouagadougou.
Si Ks Bloom " n'a pas pris part à cette fête, il a quand même fait une petite vidéo pour souhaiter un joyeux anniversaire à la petite (une certaine R. Zongo), en s'excusant parce qu'il aurait d'autres engagements comme le tournage de thevoiceafriquekid.
Un geste qui ne semble pas "glacer" les ardeurs du plaignant " qui réclame remboursement de ta totalité de l'argent encaissé.
À en croire le contrat (où il n'y a qu'une seule signature) il s'agirait de 50% de 2 millions de Fcfa pour une prestation de 25 minutes. Soit 1 million de FCFA comme avance.
En attendant que l'artiste ou un membre de son staff ne se prononce officiellement sur le sujet qui semblerait être finalement réglé.
Kablan Carmel




