Le chantre Excell à propos de son défunt fils « tu es et tu resteras mon ange »

Le chantre Excell vit sous le poids de la douloureuse perte de son fils.
En effet, le 06 juillet 2020 c est tout heureux qu il partageait la bonne nouvelle avec sa communauté, il était devenu papa d un garçon.
Malheureusement seulement quelques mois après , le 1er décembre de la même année plus précisément , il perd son fils. Une nouvelle qui l avait vraiment ébranlé.
A l heure où on célèbre la fête de la Toussaint et où toute la toile est secouée par la mort du fils de l artiste nigérian Davido, le serviteur de Dieu se remémore les souvenirs douloureux de cette perte, et adresse des mots tendres à l endroit de son défunt fils .
«Ta naissance était sensée être une belle expérience. Mais la vie pendant que tu grandissais l a rendue triste ( ) on pense et repense à ce 1er décembre où tu ne nous a pas dit au-revoir avant ton départ mais bon tu sais que papa a eu l impression de devenir fou? Mais tu es et tu resteras mon ange. Aaron Excelle Ehouman!!. » a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Il reste quand même optimiste malgré la douleur et se dit que son fils est sûrement bien là où il est en ce moment. « Je me dis juste que tu es heureux là où tu es! Dort bien, papa, maman, et tes frères à toi. » a-t-il ajouté
Annaëlle De Kriza

