Le pasteur qui a prédit la mort du fils de Davido fait une seconde prophétie et avertit l'artiste

Le Révérend King Samuel est devenu célèbre depuis que sa prophétie sur la mort du fils de Davido se soit réalisée. L'homme de Dieu revient une seconde fois avec une autre prophétie qui provoque un vent de panique au sein de la famille de l'artiste.
Lors de son direct sur Facebook qu'il a fait en milieu de semaine, il a d'abord compati à la douleur de Chioma et de son mari avant d'avertir l'artiste.
Il a rappelé sa prophétie et a en outre averti qu il y a quelque chose que Davido doit savoir pour éviter d autres dangers devant lui.
Le prophète King affirme avoir fait des efforts pour rentrer en contact avec la famille après sa prophétie, mais sans succès car « je ne fais pas partie des soi-disant noms des grands hommes de Dieu au Nigeria qui peuvent probablement parler à certaines célébrités », dit-il dans son direct.
Avant de terminer, il a laissé un message pour la star de la musique nigériane. " Davido, je sais que c est une période difficile en ce moment pour toi et ta future épouse, Chioma. Je sais qu il y a beaucoup de nuages et de gens autour de vous, mais j aimerais que vous vous teniez très fort et que vous essayiez d être dans un lieu de prière car l ennemi n est pas content de beaucoup de choses qui se passent dans votre vie.
Je ferai de mon mieux pour voir comment contacter la famille et vous donner le dernier indice et vous dire comment vous devriez prier à ce sujet. 2023 est une autre grande année, mais qu elle ne soit pas le reflet de ce qui s est passé aujourd hui. Que l âme de ton fils repose en parfaite paix. Maintenant tu iras à sa rencontre, il ne viendra pas à ta rencontre. Chalom.
Kablan Carmel

