Coupé décalé/Clinton Bellerye met les points sur les i : je ne suis pas l ennemi n°1 de Molare

Après un bon moment d accalmie, les couloirs du coupé décalé s animent à nouveau avec la même guéguerre de leadership. Le chanteur Clinton Bellerye qui accepte volontiers le titre de président autoproclamé du mouvement a remis au gout du jour cette vieille querelle entre le boss Molare et les prétendants à ce trône artistique.
A tous ceux qui voudraient forcement l opposer à Molare, Clinton Bellerye a précisé le sens du titre qu il s est donné. Et pour le moins que l on puisse dire, c est qu il ne s inscrit pas dans une quelconque adversité avec l opérateur culturel Molare :
quand je viens et que je dis que je suis le président autoproclamé, c est une manière de relancer le mouvement et j assume parce que je le suis on n est pas président qui veut mais qui peut. Mais j ai l impression qu aujourd hui les gens veulent amener les divisions, moi je ne suis pas là pour Molare je ne suis pas l ennemi n°1 de Molare, je ne suis pas un adversaire de Molare .
Finalement, Clinton Bellerye semble être un incompris. Son titre s inscrit plus dans ce que dans le show-biz, on appelle le game. Comme preuve de sa bonne foi (refus de la division dans le mouvement), il a révélé avoir plus d une fois félicité Molare dans ses vidéos sur la toile. La pomme de la discorde et Clinton Bellerye l a dit, vient de ce que Molare l aurait traité de plaisantin après avoir dit ne pas le connaître.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/rM--2UYJaOg?t=870
