Il n est pas sympathique , une mauvaise lecture d une plaisanterie sur Drogba de Hassan Hayek qui lui vaut un lynchage

Décidément, les drogbaphiles (dont nous sommes) restent toujours sur le qui-vive pour débusquer à quiconque touchera au fétiche qu est l ex-international Didier Drogba. Ils ne comptent plus laisser passer des commentaires désobligeants sur la légende de Chelsea.
Il n est pas sympathique , tel est le propos qu a tenu le philanthrope Hassan Hayek au cours de l émission Yvideroshow du vendredi 04 novembre 2022. Aussitôt divulgué sur la toile, le bout de phrase a réveillé les vieux démons et la guerre a repris et à l heure actuelle, HH est le sujet d un lynchage systématique.
Quand on se retrouve dans l esprit de Hassan Hayek, on comprend ou on devrait comprendre qu il a juste plaisanté et ceci ne devrait pas mettre de l eau au moulin des drogbaphiles. Quelqu un a du le faire remarquer :
les pages people sont tellement en quête de vues qu elles sont prêtes à sortir tout propos de son contexte et malheureusement, ils sont nombreux, les lecteurs qui se font prendre au piège . Espérons que l incident sera clos.
Pour rappel, Hassan Hayek est l un des influenceurs qui a publiquement apporté son soutien à Drogba lors de sa candidature à la présidence de la FIF. Sachons raison garder en toute chose.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/UMWDFy0DE3Q?t=1829
