Accéder au contenu principal

De sa séparation d avec Les Patrons, Vino l'ambassadeur révèle : le lead vocal voulait beaucoup de droits seul

Il y a dans le langage zouglou, un adage selon lequel lorsque deux personnes sont en conflit autour d un billet de 1000 fcfa, c est qu il y a forcément un qui voulait 600 fcfa. Pour traduire simplement que l argent est réellement le nerf de la guerre, plutôt que d être celui de la paix.

Au départ au nombre de quatre jeunes gens (Dodo la joie, Eric, Vino et Clemso), le groupe zouglou Les Patrons n est plus réduit qu à deux membres (Eric et Clemso). Nous ne reviendrons pas sur les raisons du départ de Dodo la Joie mais en ce qui concerne Vino l ambassadeur, désormais promoteur de spectacles en Europe, l argent fut la raison principale de sa séparation d avec ses amis :

Selon Vino l ambassadeur, en tant que lead vocal, Eric Patron bénéficiait déjà de certains avantages liés au visage du groupe qu il représente : le lead vocal, il a déjà des cadeaux qu on nous offre pas, lui on l invite dans des coins, on lui fait de petits cadeaux tout ça, c est le visage du groupe, donc ce qui nous revient de droit, si le lead vocal veut tout prendre, il y a problème .

Diaman Emmanuel

Pin It
104 vues
MissCI2025
MASS_2025