Jonathan Morrison endetté ? le message de Souleymane Kamagate aux entrepreneurs

Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison est actuellement au c ur d une nouvelle polémique.
Selon les informations, l initiateur du tournoi Tchin-tchin n a pas rémunéré la plupart de ses collaborateurs. C est ce qui aurait mis fin à sa collaboration avec le photographe ivoirien Grouilleur 3.0.
En marge de la compétition, les rumeurs disent que les réalisateurs, les pom-pom girls, les photographes, et plusieurs personnes qui ont sacrifié leur temps et leur énergie pour la réussite de l événement n ont rien perçu à la fin.
Le jeune entrepreneur aurait même bloqué certains d entre eux qui voulaient entrer en possession de leur dû.
Si toutes ces allégations sont vraies, cela pourrait signifier soit Jonathan s est endetté au point de ne pas pouvoir payer ses collaborateurs, soit il attend le « bon moment pour le faire » ou encore a-t-il d autres raisons.
En attendant de résoudre ce problème, Souleymane Kamagate a décidé de venir à la rescousse de son frère.
« Beaucoup de courage à toi Le Grouilleur 3.0 et merci pour ton soutien à son événement. Combien il te doit ? Merci de me dire afin que je règle la facture .
Les gars de la régie vidéo , les pompom girls, les gens de la fédération, la jeune fille que je n ose pas citer qui finançait au début qu il a bloqué aujourd hui et tous ceux qu il n a pas payé. Je vous invite à rentrer en contact avec mon assistant DADIÉ , je vais régler tout ce qu il vous doit.
La seule façon pour moi d aider la jeunesse c est d être reconnaissant envers tous ceux qui nous ont apporté quelque chose surtout de payer ceux qui travaillent pour nous », a publié le président de la jeunesse ivoirienne sur sa page Facebook.
E.L.D

