Accéder au contenu principal

Le rappeur Valsero s adresse à Makosso Camille : je te donne un dernier avertissement

Ils sont tous les deux des généraux : le général Valsero est un artiste rappeur camerounais et le général Makosso est influenceur et homme de Dieu. Les deux hommes ne sont pas dans une grande amitié sur la toile ; les piques, il y'en a souvent eu de part et d autre.

A l occasion de la sortie de son dernier single dédié au chef de la junte malienne, Assimi Goita, le rappeur s est adressé à Makosso Camille à qui il a donné un avertissement :

je te donne un dernier avertissement, mon petit pasteur charlatan, tu fais ton job, viens sur le mur de papa, tu prends la vidéo, mon dernier single, Assimi Goita, tu le prends, tu pars avec ça sur ton mur, tu fais une vidéo, tu essaies si tu veux, sois poli ou mal poli .

L intervention du rappeur s inscrit selon lui, dans la continuation de ce que le général Makosso a l habitude de faire : l homme de Dieu l a souvent traité d homme le plus maudit du Cameroun et qu il (Makosso) ne cessait de tourner autour de ses directs pour faire le charognard sur mon mur pour ramasser des carcasses pour manger , il devrait y retourner pour équilibrer la mission en partageant sa chanson au même titre, tu dois venir faire ton autre travail lui a-t-il intimé.

Diaman Emmanuel

Pin It
115 vues
MissCI2025
MASS_2025