Accéder au contenu principal

Debordo nouveau roi du coupé décalé ? La réponse de l'artiste déçoit ses fans

Debordo Leekunfa fait partie des piliers du coupé décalé. Il a conduit le mouvement pendant très longtemps avec son frère, feu Dj Arafat. Mais depuis la mort du Yôrôbô, nombreux sont ceux qui s'attendaient à voir le Mimi National s'imposer comme le nouveau roi du coupé décalé.

Si plusieurs personnes ont toujours cet esprit à l'idée, Débordo, n'a aucune intention de rentrer dans la guerre de succession. L'artiste refuse catégoriquement d'être appelé roi de quoi que ce soit.

"J'ai jamais voulu être roi du coupé décalé. Je suis roi de ma musique. Moi je suis rien, je suis un simple chanteur. Je fais de mon mieux pour apporter que du plaisir à tous les fanatiques... Ne comptez pas sur moi pour quoi que ce soit. Les gens disent "Arafat n'est plus c'est Debordo qui doit normalement prendre le pouvoir...", non on n'est pas en dictature, c'est pas une politique... Je veux pas être roi." confie-t-il sur RFI dans l'émission couleur tropicale.

Une réponse qui traduit une nouvelle fois son humilité mais pour ses fans qui attendaient son jour de triomphe sur tout le coupé décalé, c'est un peu une déception.

Kablan Carmel

Pin It
132 vues
MissCI2025
MASS_2025