Débat/KS Bloom battu par des policiers sénégalais : au nom de quels droits l artiste méritait-il ce sort ?
Le débat en Côte d Ivoire vire souvent à la fébrilité, notamment sur les médias sociaux où une simple création de compte donne droit à la parole ; mais hélas, prenons-nous toujours de bien réfléchir avant nos positions ? Nous croyons humblement que NON.
Relativement à la mésenaventure du rappeur gospel KS Bloom qui a déclaré dans une vidéo avoir été battu dans un aéroport à Dakar par des policiers de l immigration, la toile s est enflammée, les commentaires partant en vrille.
Cette infortune qu a vécue KS Bloom rappelle étrangement le lynchage qu a connu l animatrice Yann Bahou à la suite de son accrochage avec des policiers dans un aéroport au Gabon jusqu à ce que la chanteuse Créol qui fut l une des personnalités à ne pas y croire se retrouve elle-même prise au piège dans le même aéroport.
Que retenir ? Simplement que tous nos point de vues ne doivent pas être alignés sur l axe de l émotion et certaines des réactions, venant même de certains blogueurs bien connus nous ont paru des plus ridicules et puériles sur la toile.
Diaman Emmanuel

