Accéder au contenu principal

Kerozen : pour avoir gbé la salle Anoumabo la 3ème fois, Mulukuku le surnomme Gbérozen (vidéo)

Et de trois pour l enfant de Siporex. Eh oui, le chanteur Kerozen était pour la troisième fois en concert au palais de la culture de Treichville ce samedi 19 novembre 2022. Et pour le moins que l on puisse dire, c est que l artiste a encore fait le plein de la salle Anoumabo.

Dans une salle comble, Kerozen a communié avec ses fans qui se sont déplacés par milliers. Il a été soutenu par des artistes frères dont Didi B, KS Bloom, Grand P et bien d autres chanteurs.

Trois années successives, Kerozen a, selon le nouchi ivoirien, gbé cette mythique salle. Sur la base de cet argot ivoirien, l animateur Mulukuku DJ a innové en surnommant l élu Gbérozen . Très beau néologisme très à propos qui montre bien la constance de l artiste qui, ces trois années, n aura pas donné l occasion à un quelconque poto.

Diaman Emmanuel

Pin It
76 vues
MissCI2025
MASS_2025