Traitée de mytho par Yaka Yaka de Paris, EK lui apporte une réplique : le jour où tu assumeras ta sexualité, je vais arrêter de mentir !...

L influenceuse Emmanuelle Kéita est constamment attaquée sur les médias sociaux relativement à ses propos qui ne seraient pas, selon ses détracteurs, cohérents. Invité à se prononcer sur la photo de EK à PPLK, Yaka Yaka de Paris, une voix connue également dans la blogosphère de la diaspora en France, a brocardé la jeune femme, la traitant de mythomane :
Comprenez mon laxisme face à cette situation et cette quête perpétuelle de chercher toujours de la visibilité à ces individus avec mon unique nom, qui n est censé rien apporter ! Paradoxe ! Parlant de non-accomplissement, quand on a de l ambition, passée 10 ans à rouler le bus en France, on finit par se créer sa propre entreprise de transport. Que de soulever ses grosses fesses sur des chaînes à dénigrer une personne avec qui vous n avez rien en commun. Ni de près ni de loin ! Jeune homme le jour où tu assumeras ta sexualité, je vais arrêter de mentir !... . Comme on le dit trivialement à Abidjan, c est bien dosé. Emmanuelle Kéita qui se prépare actuellement à animer une production sur la chaîne NCI projette bientôt donner des nouvelles en cassant bien sûr les papos . Prenez donc tous vos tabourets.
Diaman Emmanuel

