CDM/défaite du Cameroun : Mani Bella tague les ivoiriens dans un post et rallume la guéguerre entre les deux pays

La guéguerre entre le Cameroun et la Côte d Ivoire a repris sur la toile à la suite d un post de la chanteuse camerounaise Mani Bella. On savait que la chanteuse ne s était jamais rassasiée des piques contre la Côte d Ivoire depuis la dernière CAN où une parenthèse de taquineries houleuses entre les internautes des deux pays s était ouverte.
A l occasion du premier match du Cameroun qui s est soldé par une défaite contre la Suisse, Mani Bella a diffusé un post qui a mis encore la poudre au feu : En tout cas, félicitations aux SUISSES, c'est la CÔTE D'IVOIRE qui gagne !
Tchuiiiiipsss... . Cette dernière phrase n a pas échappé aux ivoiriens qui y ont vu de la provocation. Pourquoi a-t-elle tagué les ivoiriens ? Et les revoilà s empoignant à nouveau comme en janvier dernier.Si Mani Bella et bien d internautes camerounais justifient cette publication par le fait que cette défaite réjouirait les ivoiriens, eu égard à ce vieux contentieux évoqué plus haut, les ivoiriens lui ont simplement rappelé que le but assassin de la Suisse était l uvre de Breel Embolo, un Suisse d origine camerounaise. Près de 3000 commentaires s entrechoquent depuis lors mais dans la limite de la taquinerie.
Diaman Emmanuel


