Dans ma tête : presqu un an jour pour, Suspect 95 revient sur la mort de son épouse (+vidéo)

Le 12 décembre 2021, le rappeur ivoirien Suspect 95 est surpris par le terrible drame de la mort de son épouse :
La découverte d'un pot de yaourt ouvert, et posé près d'un poison à rats et à souris à sa résidence 03 pièces de Cocody palmeraie dans un immeuble, suivie d'une mort survenant aussi rapidement au cours de son transport dans un hôpital samedi soir rapportait Afrique sur 7 dans sa livraison du 17 décembre 2021.
L artiste s était retiré plusieurs semaines des médias pour se recueillir sur son deuil. Un an jour pour jour plus tard, l inspiration de suspect 95 s est donné pour toile de fond cette triste parenthèse. Et depuis le 19 novembre 2022, Dans ma tête , son dernier single trône sur quelques 500.000 vues sur youtube.
Dans ma tête est un texte poétique à tonalité lyrique qui entraîne les auditeurs dans les moindres méandres du drame qui fut celui de l artiste. L organisation de la lumière du clip, l intonation dans le rendu du texte et toute la théâtralisation qui l accompagne n épargne personne ; d une pierre, Suspect 95 fait deux coups : revenir sur scène après une aventure télé et commémorer la tragique disparition de sa chère et tendre épouse un certain 12 décembre 2021.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/8M3pagPUeIU
