Parce que je l aime : le malentendu qu il faut vite corriger avec la chanson d Eunice Zunon

Plus que deux jours avant que parce que je l aime , la chanson de l humoriste Eunice Zunon ne soit rendue public mais déjà, que de commentaires. Surtout dans ces jours où la polémique d une éventuelle réconciliation de l artiste avec son ex-fiancé a inondé la toile.
Eunice Zunon avait dans la foulée produit un communiqué de démenti formel qui précisait qu elle ne sentait ni de près ni de loin concernée par tout ce qui se disait sur cette relation que certaines langues voudraient voir ressuscitée.
Cette chanson, quoiqu elle puisse, dans la forme, ressembler à un quelconque projet d un retour affectif (avec Tenor), n en est en réalité pas.
Tout simplement car parce que je l aime a été écrite par le journaliste Franco-ivoirien Serge Bilé qui n est en rien concerné par la relation d Eunice et Tenor. Ce n est qu une pure coïncidence et elle (Eunice Zunon) n est pas la seule artiste pour qui Serge Bilé a écrit un texte de chanson. Parce que je l aime ne s adresse donc pas à Tenor. Un malentendu qu il fallait absolument dissiper.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/8A8RQ7BD5BU?t=1080
