Ambassadrice Unicef, Nash fait des précisions : beaucoup de personnes pensent que c est payé

Depuis 2019 qu elle a été nommée ambassadrice nationale Unicef, la rappeuse Nash a ajouté la protection des enfants de la rue à ses activités artistiques. Depuis quelques années que l artiste est accompagnée par l UNICEF lors de son festival Hip Hop Enjaillement , des sollicitations n en finissent pas de pleuvoir sur elle parce qu elle serait rémunérée par l institution onusienne.
Il n en est absolument rien selon la go krakra du djassa qui était l invitée de DJ Mulukuku à sa quotidienne showbuzz :
non on ne paye pas ; c est ambassadeur de bonne volonté, ce n est pas payant, il n y a pas de salaire mais quand j ai mon festival, l unicef m accompagne, c est tout, c est pas payé, tout ce que tu me vois faire dans la rue avec les enfants, c est en tant que présidente de l ONG Sciençons beaucoup de personnes pensent que c est payé .
Pour rappel, un ambassadeur de bonne volonté ne touche pas de salaire ou un euro symbolique, seuls les frais peuvent être éventuellement pris en charge. Les nations unies comptent près de 200 ambassadeurs nationaux notre artiste Nash fait partie de ce cercle très influent de personnalités.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/mLENTVt6ors?t=348
