Accéder au contenu principal

Qatar 2022 : Samuel Eto o frappe un supporter à l entrée du stade 974 (vidéo)

Samuel Eto o, pris de colère, a donné un violent coup de pied à un supporter à l entrée du stade 974 au Qatar.

Alors qu il enchaînait les selfies avec des supporters brésiliens à l issue du huitième de finale entre la Seleçao et la Corée du Sud (4-1), Samuel Eto o a soudainement vu rouge.

Visiblement pressé, le président de la fédération camerounaise de football a d abord tenté de s extirper de cette troupe de fans avant de revenir sur ses pas, agacé par un homme qui le filmait d un peu trop près.

Les deux hommes ont échangé des mots doux avant que l ancienne star des Lions indomptables ne prenne en chasse le supporter à la caméra.

Des personnes présentes ont tenté de retenir l ex-attaquant et un homme, potentiellement un proche d Eto o a privé le cameraman de son outil. Avant que l ambassadeur de la Fifa ne pète définitivement un câble et ne mette son adversaire à terre d un violent coup de pied au niveau de la poitrine.

D après la vidéo, postée par le site de La Opinion de Los Angeles, la personne agressée a pu se relever sans trop de dommages. Eto o a ensuite été accompagné par son entourage loin de la scène de l affrontement.

Malgré une victoire face au Brésil, le Cameroun a été éliminé dès la phase de groupes de la Coupe du monde.

E.L.D

Pin It
79 vues
MASS_2025
MissCI2025