Accéder au contenu principal

Camille Makosso se prononce sur l affaire Wizkid : le comité d organisation doit être entendu par la police (vidéo)

La star nigériane Wizkid annoncée en concert à Abidjan le 11 décembre 2022 a fait un faux bond aux organisateurs de l événement. L affaire fait actuellement grand bruit dans le milieu du show-biz car Willy Dumbo, l homme qui tenait le crachoir a piqué une grosse colère contre le chanteur et son staff.

Des mots crus ont été tenus à l endroit de l artiste. Dans la foulée de la polémique, l influenceur Camille Makosso a produit un direct Facebook dans lequel il s en est pris et aux organisateurs et à l artiste.

Le soupçon de Camille Makosso est d autant plus fondé que selon lui, si l artiste s est produit au Bénin et non en Côte d Ivoire, la capitale de la culture, c est qu il y a un problème que les organisateurs eux-mêmes ne nous disent pas .

Très remonté, Makosso a surtout pris les organisateurs de spectacles qui n ont d yeux que pour les stars étrangères, là où les artistes comme Serge Beynaud, Debordo Leekunfa auraient été méprisés. Il s est dit fier qu un tel coup foireux ait été porté aux organisateurs qui devraient en tirer des leçons à l avenir.

Diaman Emmanuel

https://youtu.be/xefcL-4CxiM
Pin It
76 vues
MissCI2025
MASS_2025