NCI : Debordo présente ses excuses à l équipe de Mulukuku Dj et l invite à son concert du 25 décembre
Après son refus de participer à l émission showbuzz de la NCI animée par Mulukuku DJ, le chanteur coupé décalé Debordo Leekunfa avait produit une longue justification dans laquelle il s était attaqué à Mulukuku DJ et ses chroniqueurs.
Des mots pas du tout courtois leur avaient été servis en guise d accusé de réception à leur invitation. Il n avait pas particulièrement été tendre avec l animateur principal, le traitant même de complexé de la vie . A la suite de la grande explication de Mulukuku et ses chroniqueurs, histoire de se défendre plus ou moins, il semble que le Mimi ait été visité par la sagesse car il a publié une autre communication d excuse à l endroit de la Mulu Team :
Debordo Leekunfa exprimera sa sincérité jusqu à inviter toute l équipe de showbuzz à son concert du 25 décembre 2022 :
C'est pour cela j invite le grand patron (mon pote) à moi et et tout son personnel je vous déclare comme mes invités spéciaux du spectacle que j'offre ce dimanche 25 Décembre sur l'esplanade du Palais de la culture . .
Sans le citer nommément, on comprend que son pote n est personne d autre que Mulukuku DJ qui, de notoriété, est connu comme son ami. Bel acte d humilité de la part du Maitré Maitré.
Diaman Emmanuel

