Accéder au contenu principal

Tina Glamour : « Arafat a été victime de »

Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, est revenue sur le « comportement » des proches de son fils après sa mort.

Lors d un direct sur sa page Facebook officielle ce mercredi 28 décembre 2022, Tina Spencer a fait des révélations sur le cercle fermé de son défunt fils DJ Arafat. Selon elle, Arafat a été victime de pillage de la part de ses propres amis.

« Arafat a été victime le 12 de pillage de tous ses propres amis » a-t-elle affirmé en ajoutant que « le studio d enregistrement a été cassé, bousillé par les gens qui étaient dans sa maison. Tu ne peux pas vivre avec ton meilleur ami et ta copine et puis les choses disparaissent ».

« Ne me faites pas parler en cette fin d année. Ce qui est sûr, ça ne restera pas impuni », a prévenu Tina Glamour. Elle a dénoncé que, « l ordinateur de mon fils où il y avait tous ses sons, Avy Landry a avoué qu il avait le disque dur. Les chansons d Arafat ont été volées ».

Pour rappel, l icône du coupé-décalé a perdu la vie le 12 août 2019 des suites d un grave accident de circulation. La perte prématurée d une telle valeur sûre de la musique ivoirienne reste l une des plus grandes du pays.

E.L.D

Pin It
113 vues
MissCI2025
MASS_2025