Accéder au contenu principal

Désordres lors des Concerts à Abidjan : Juste Crépin tire à boulets rouges sur les organisateurs

L influenceur ivoirien Juste Crépin Gondo en a marre des terribles désordres qu on observe régulièrement aux concerts des artistes ivoiriens. Un monde fou qui défile sur le podium, des improvisations qui n intéressent pas les spectateurs, des spectacles dans le spectacle, des photographes qui envahissent la salle par centaines, bref, presque comme dans un marché à Bagdad et cela, il fallait le dénoncer.

Si on a pu penser que ces désordres étaient observables uniquement au palais de la culture, c était une erreur selon juste Crépin car même au Sofitel Hôtel Ivoire, c est blanc bonnet bonnet blanc. Le meilleur influenceur 2022 a produit une vidéo pour se prononcer sur la question :

Des artistes en herbe qui passent plus de temps que l artiste principal, avouons qu il y a véritablement de l amateurisme dans le milieu. Ce n est pas parce qu un mécène a payé une salle pour soutenir un artiste qu il a le droit de s inviter avec un cortège entier de ses propres invités au point de mettre mal à l aise les spectateurs VIP.

Le professionnalisme a un coût en termes de sacrifices et si nous voulons qu en Côte d Ivoire nos artistes soient respectés, il y va du recadrage de beaucoup de choses. Lorsqu on débourse 20.000 fcfa en ces temps de vie chère, ce n est pas supporter les ballets de bouffons et autres petits de quartiers dans les rangées où sont assises des personnes respectables.

Diaman Emmanuel

Pin It
75 vues
MASS_2025
MissCI2025