Défaite du Real: L’ex-bachelor Clive Ketu s’en prend à la mère de Mbappé

L’équipe de football du FC Barcelone a été sans pitié pour sa rivale le Real Madrid qu’elle a atomisée par un score humiliant de 4 buts à 0. C’était ce samedi 26 octobre 2024 dans le cadre du classico sur la pelouse du Santiago Bernabéu, c’est-à-dire chez l’adversaire.
La pilule est amère, aussi bien chez les joueurs que pour les supporters dont certains ont perdu beaucoup d’argent en misant sur la victoire des madrilènes. Cette grosse frustration a conduit l’ex-bachelor, Clive Ketu à s’en prendre sur son profil Facebook à la famille Mbappé le soir du 26 octobre 2024. La mauvaise performance de l’attaquant du Real Madrid lui a fait perdre de l’argent en pari lors de ce match.
Pour Clive Ketu, à défaut de Mbappé lui-même, sa famille, sa maman doit rembourser son pari perdu. ‘’La question n’est pas de savoir si la mère de Mbappé doit rembourser notre argent mais plutôt si ce sera en une seule fois ou en tranches (maxi deux tranches)’’, indique-t-il.
On l’aura compris, les désagréments de cette lourde défaite s’irradient même chez les personnalités people jusque-là insoupçonnées dans les paris incertains.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


