Accéder au contenu principal

Côte d'Ivoire: Roseline Layo rend hommage à la femme morte lors de son mariage...

Quelques heures après la tragique disparition de la Camerounaise Manuela le 26 octobre 2924, brutalement morte à Douala lors de la cérémonie de son propre mariage, Roseline Layo a réagi sur l'affaire.

La chanteuse lui a rendu hommage pour la simple raison que cette jeune dame est morte alors qu'elle interprétait en karaoké "mogo fariman" de l'ivoirienne.

Sérieusement sensible à un drame qui implique le bonheur d'une mariée, Roseline Layo a produit un message de reconnaissance et de soutien à la famille éplorée ce 28 octobre 2024 sur Facebook :

"Je suis profondément touchée et très attristée de savoir que ma musique l'a accompagnée dans les derniers instants de sa vie. Manuela a laissé un souvenir émouvant, celui d'une femme pleine de vie et d'amour...".

Roseline Layo a par ailleurs exprimé son souhait de rentrer en contact avec les membres de la famille de Manuela Sorelle afin de lui traduire physiquement son soutien, elle et son staff. Pour mémoire, c'est le samedi 26 octobre que la vidéo du mariage de la jeune femme a inondé les réseaux sociaux alors que dans une vidéo, on la voyait chanter "mogo fariman" à l'honneur de son époux.

Les instants qui ont suivi ont vu la mariée s'effondrer brusquement, laissant choir le micro ; elle venait ainsi de rendre mystérieusement l'âme.

Diaman Emmanuel

Pin It
1665 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MissCI2025
FK
MASS_2025