Accéder au contenu principal

Yvidero : Sa mise en garde ferme contre les détracteurs cette année

Waraba (la Lionne) Yvidero annonce les couleurs en cette nouvelle année. La web humoriste et animatrice en a assez des commérages et autres attaques verbales de certains contre la Côte d’Ivoire ainsi que ses habitants. Elle aimerait que les choses changent. Il y a quelques heures, la jeune femme a tenu à le dire via ses réseaux sociaux. «Ne cherchez plus les Ivoiriens, ils ont bougé», écrit-elle, en faisant à la chanson “On a bougé” du rappeur Didi B.

La jeune femme connu pour son engagement sans concession envers son pays et ses autorités, poursuit avec un message bien senti : «On peut avoir nos problèmes mais personne ne mettra sa gueule dans nos histoires. Tu parles mal de notre président de la République, on t’allume. Tu parles de notre pays en termes bizarres, on t’allume…». La suite de la déclaration d’Yvidero se passe de commentaires.

Mais toujours avec cette pointe d’humour à l’ivoirienne : «Tu dis que Coco Émilia est plus belle qu’Emma Lolo (Emma Lohouès : ndlr), on t’allume. Tu dis que le Yvidero'show n'est pas la meilleure émission, on t’allume. Tu dis que la CAN 2025 n’est pas pour nous, la Conspiration se met en marche pour te montrer que c’est la Côte d'Ivoire que nous, on connaît», assure-t-elle.

Avant de mettre en lumière l’union des Ivoiriens autour de leur pays et qu’elle appelle à se renforcer en 2025 : «Solidarité va dégoûter. Jamais 2 sans 25 (référence à l’indicatif pays 225 : ndlr)», écrit la seule Lionne qui rugit.

François Yéo

Pin It
1114 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.

MASS_2025
MissCI2025
FK