Accéder au contenu principal

Showbiz : Aziz 47 répond à ceux qui l’ont défié avant le concert de Manadja Confirmé

Installé aux premières loges, Aziz 47 n’a rien raté du premier spectacle live de son filleul Manadja Confirmé, samedi 4 janvier 2025, dans la salle François Lougah du palais de la Culture de Treichville. Pari réussi pour l’ex-manager devenu chanteur par dépit. Mais s’il y a une personne qui a cru au talent du chanteur longiligne, c’est bien Aziz 47. Lui-même chanteur, médium et traditionaliste convaincu, il a déclaré que ce spectacle va être un tournant dans la carrière de Manadja qu’il entend faire connaître à l’international.

«Je dis que le showbiz est imprévisible et tout ce qu’on fait dans la vie, il faut y croire», dit-il à Abidjanshow.com, dimanche 5 janvier 2025. Pour lui, les raisons qui l’ont poussé à miser sur le jeune homme sont claires : «C’est parce que lui-même me donne le courage de le soutenir. L’enfant m'a toujours montré sa détermination à atteindre son objectif. Ce que je peux faire, c’est de l’appuyer», explique-t-il, en dénonçant l’attitude “arrogante” de certains jeunes du milieu. «Ils pensent qu’ils ont trop de talent. D’abord, ils sont paresseux. Ensuite, ils sont arrogants parce qu'ils pensent qu’ils sont trop arrivés. Et c’est ce qui fatigue beaucoup de personnes.»

Aziz 47 ne manque pas de remercier les personnes qui ont soutenu le projet, en particulier Maty Dollar. «Elle a eu confiance, malgré tout ce que les gens lui ont dit. Je dis merci également à Mory, Le Molare qui a énormément apporté à ce concert. Et puis, à Willy Dumbo, une personne partie de rien, mais qui soutient son prochain aujourd'hui à sa manière.»

Quant à ce qu’il dit du concert de son protégé et sa réponse aux détracteurs ? «Personnellement, je ne suis pas étonné, même si beaucoup de personnes sont venues m’insulter sur ma page avant ce spectacle. Comme si la réussite de l’homme leur appartenait. Leur souhait était que ce concert échoue. Certains sont même venus me lancer des défis. Je leur ai dit de faire la capture, que la salle serait remplie. Et sur mon TikTok, des gens sont montés sur mon live pour dire que Manadja ne vaut rien. Ils ont dit plein de choses méchantes. C’est Dieu qui met l’être humain là où il faut. Le destin de l’homme appartient à Dieu.»

François Yéo

Pin It
4811 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.

MASS_2025
FK
MissCI2025