Showbiz : Fally Ipupa avait senti venir l’arrestation d'Eric Mandala en zappant son nom

Le chanteur star de la rumba congolaise Fally Ipupa n’a pas le pouvoir de changer le passé. Mais il peut modifier certaines choses. Notamment dans sa chanson Maria qui rend homme à l’épouse de l’homme d’affaires arrêté pour narcotrafic. Lors de son concert live le 4 janvier 2025 au Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan, les mélomanes avertis ont constaté qu’il avait simplement omis de citer le nom d’Eric Mandala dans ce morceau. Simple oubli ou acte délibéré ?
Ce geste avait d’ailleurs soulevé une vive controverse, surtout que l’homme d’affaires influent s’est positionné comme un important mécène de la culture en République Démocratique du Congo. La chanson Maria, extraite de l’album Control est dédiée à Maria Piron, la femme du business man pour son soutien à de nombreux artistes. Si des internautes ont conclu à un oubli involontaire de la part du chanteur, d’autres se demandaient s’il y avait des soucis entre les deux hommes. D'autant que ces deux personnalités entretiennent de bonnes relations. Mais il n’y a jamais de fumée sans feu.
François Yéo
Un commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.



les artistes africains sont tous des tricheurs, dans la consommation des stupéfiants, certains ont même sacrifié leurs géniteurs pour en arriver là ,au sommet de la gloire.