Accéder au contenu principal

Il y a 27 ans, Alpha Blondy prédit la naissance d'un futur artiste : l'histoire de Himra

En 1998, une rencontre marquante s'est déroulée entre Alpha Blondy, légende du reggae ivoirien, et la future mère de Himra, aujourd'hui étoile de la musique ivoirienne. Le récit a été raconté par le journaliste Georges Taï Benson.

À l'époque ami à la génitrice du rappeur, Benson, ils se sont rendus dans un restaurant baptisé la "Cour Suprême", appartenant à Alpha Blondy, un lieu chaleureux où se croisaient discussions et convivialité. C’est dans cette enceinte que la future mère de Himra, alors enceinte, a fait la rencontre de la légende du reggae , alors qu'« Elle voulait manger beaucoup de choses », se souvient Taï Benson.

Alpha Blondy, de passage ce jour-là, s’est arrêté pour échanger avec le duo. En regardant la femme enceinte, il a fait une prédiction qui allait marquer les esprits : « Ahh, ce qui est dans ton ventre, ce sera un garçon et il sera un grand artiste. »

Les années ont passé, et cette prophétie s’est réalisée. Le garçon, prénommé Rahim mais connu aujourd'hui sous le nom de Himra, a grandi pour devenir un artiste qui draine des millions de fans.

Alpha Blondy, visionnaire ou simple intuition ? Une chose est certaine : Himra incarne aujourd’hui cette promesse artistique annoncée il y a 27 ans.

Kablan Carmel

Pin It
1822 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.

MissCI2025
FK
MASS_2025