Accéder au contenu principal

Serey Die dément avoir versé un million pour les soins de Bonigo

Dans une récente déclaration, Serey Die, ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, a tenu à clarifier une information largement relayée concernant son implication dans la prise en charge des soins de Bonigo, figure bien connue du milieu artistique ivoirien. Contrairement à ce qui a été rapporté, il affirme ne pas avoir remis un million de francs CFA pour les soins de Bonigo.

« Je n'ai pas remis un million pour la prise en charge des soins de Bonigo. J'avais simplement promis une caution à verser au cas où il serait hospitalisé à la PISAM », a-t-il expliqué. En contact régulier avec César Bance, une connaissance proche de Bonigo, Serey Die recevait des mises à jour sur l'état de santé préoccupant de ce dernier. « César m’a informé qu’il était difficile de trouver un centre hospitalier pour Bonigo. Nous avons évoqué la possibilité de l’hospitaliser à la PISAM », a précisé l’ancien footballeur.

Face à cette situation, il avait demandé à César de se rendre à la PISAM avec Bonigo, en promettant de les y rejoindre pour prendre en charge les démarches nécessaires. Cependant, à la dernière minute, Bonigo et son entourage ont finalement opté pour un autre centre hospitalier situé à Yopougon, annulant ainsi la nécessité de déposer une caution.

Bien qu’aucune caution n’ait été versée, Serey Die a tout de même apporté un soutien financier à Bonigo. « J'ai remis la somme de 250 000 francs CFA : 200 000 pour Bonigo et ses filles, et 50 000 pour sa fille de maison », a-t-il déclaré, ajoutant que ce geste visait à permettre à Bonigo de subvenir à ses besoins alimentaires dans cette période difficile.
Cette clarification met un terme aux rumeurs sur un prétendu versement d’un million de francs CFA pour les soins de Bonigo.

Kablan Carmel

Pin It
1431 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
FK
MASS_2025