People : Debordo rêve d’un combat avec Himra

La victoire de Kommander Samo Samo, samedi soir face au Malien Moussa Sounkara, a peut-être donné des idées à Debordo Leekunfa. Le chanteur de Coupé-décalé veut une confrontation directe avec Himra, jeune prodige et porte-flambeau de la Drill ivoire.
En tout cas, c’est ce qu’il a laissé croire ce dimanche dans une publication. «Mettez-moi avec Himra, je veux voir quelque chose. (...) Parrain exclusif, c'est quand tu veux», écrit-il en lançant un appel du pied à son sponsor, un site de pari sportif célèbre.
A savoir si Himra répondra favorablement à ce défi sur le ring. Il est vrai qu’avec sa carrure athlétique, ses jeux de jambes, ses piques ou autres pompes qu’il effectue parfois sur scène pour galvaniser ses fans, Le Chetté pourrait bien être un adversaire de taille pour le Mimi National. Si les deux artistes évoluent dans des registres musicaux différents, tout en étant des champions dans leurs domaines respectifs, pour une fois le ring pourrait les unir. Dans une confrontation à l'issue incertaine.
François Yéo
Aucun commentaire


