Showbiz/20 ans de carrière : Dj Lewis est-il bien guéri ?

En 2006, le chanteur de Coupé-décalé invitait le monde entier à devenir “fou” comme lui sur scène, dans sa chanson emblématique «Grippe aviaire.» Le temps est passé. On croyait que DJ Lewis avait retrouvé ses esprits, ainsi que la raison.
Mais non ! Le chanteur a fait une prestation enlevée au Stade BAE de Yopougon, le lundi 10 février en soutien à la portraitiste Mylène Amon, cette jeune Ivoirienne en lice pour le Guinness World record. Après avoir vu sa prestation, le public s’est vite rendu compte que l’artiste, véritable bête de scène, n'était pas complètement “guéri”.
Cette prestation, à quelques jours de la célébration de ses 20 ans de carrière, le 22 février 2025 au palais de la Culture, donne un aperçu du show prévu par l’artiste et promet des étincelles. Si la grippe aviaire n'est pas transmissible d’un être humain à un autre, le virus de la musique, par contre, est irrésistible.
Surtout quand on a sur scène un chanteur qui a le rythme dans la peau et auteur d’autres tubes du genre. Le show sera certainement chaud ! En attendant, grippe aviaire, pardon… Dj Lewis, sors de ce corps ! Affaire à suivre…
François Yéo
Aucun commentaire


