Accéder au contenu principal

Showbiz : Reçu par le président de la Guinée, A’Salfo fait du lobbying au compte du FEMUA

Salif Traoré alias A’Salfo, Commissaire général du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua) et des membres de l'équipe d’organisation ont été reçus en audience jeudi 13 mars 2025 par le chef de l’État guinéen, le Général Mamadi Doumbouya. La rencontre a eu lieu au palais Mohamed V de Conakry, la capitale guinéenne.

«Cette rencontre a été l’occasion d’échanger autour de la participation de la Guinée en tant que pays invité d’honneur de la 17e édition du FEMUA. Le chef de l’État nous a rassuré de son implication personnelle afin de faire de la participation de son pays, une réussite totale», déclare A’Salfo à l'issue de l’audience.

La présentation officielle du festival a eu lieu ensuite dans un hôtel de la capitale. De nombreux acteurs culturels (Takana Zion, Grand P, pour ne citer qu’eux) et des officiels dont le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Moussa Moïse Sylla y ont pris part. Le Femua 17 est prévu en Côte d'Ivoire du 15 au 20 avril 2025 à Abidjan et Daloa.

François Yéo

Pin It
357 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
FK
MissCI2025
MASS_2025