Accéder au contenu principal

Interview Frost (Artiste-chanteur ivoirien) : Révélation sur ce qu'il a vécu et prépare...

Disparu de la scène musicale depuis 18ans, nous avons retrouvé l'artiste ivoirien Frost lors des derniers Kundé d'Or à Ouagadougou.

Avant sa prestation qui été très appréciée, nous avons échangé avec lui. Dans cet entretien, Frost fait des révélations sur ce qu'il a vécu depuis 18ans et ce qu'il prépare dans les prochains jours. Entretien.

Salut Frost ! On te retrouve à Ouaga après plusieurs années d'absence loin d'Abidjan. Quelles sont les raisons de ta présence ici ?

Je suis là sur invitation des organisateurs des "Kundé d'or". Et je suis venu aussi pour des contacts, vu que mon nouvel album doit sortir bientôt. Le "Kundé" est donc une opportunité pour mon équipe et de prendre contact avec le milieu du showbiz burkinabè. Et ensuite faire un tour à Abidjan pour sonder le terrain parce la carrière de Frost a commencé par la Côte d'Ivoire et le Burkina. C'était donc important pour moi de venir au "Kundé" qui est une opportunité pour mon retour sur scène...

Cela fait combien de temps que Frost n'est pas arrivé à Abidjan?

Frost n'a t-il pas peur de ne pas être à la hauteur ou d avoir perdu par rapport à la nouvelle génération d'artistes en vogue actuellement?

En matière de musique, chacun à son chemin et son étoile. Moi Frost, je crois en ce que je fais. C'est vrai que je ne fais pas une musique de mode, mais ça plait jusqu'à aujourd'hui. Je suis un artiste à texte. En France, vous avez Francis Cabrel, Charles Aznavour..., des artistes qui sont aimés jusqu à présent. Alors que ce sont des personnes que j'ai écoutées quand j'étais tout gosse. Et donc, j'ai choisi un chemin qu'est celui d'apporter du bonheur. Je ne veux pas être un artiste de mode, mais un exemple qui apporte du bonheur dans les c urs de tous ceux qui écoutent ce que je fais.

Interview réalisée par Athanase Konan à Ouaga

Pin It
234 vues
MissCI2025
FK
MASS_2025