Accéder au contenu principal

Finale Miss CI 2018: Interview avec Kouoto Franck (Président du Comité Miss Côte d'Ivoire France) "La candidate numéro 25 ou rien..."

Depuis 6ans, il a mis sur pied le "Comité Miss Côte d'Ivoire France". Reconnu par le Comité national piloté par Victor Yapobi depuis 3 ans, Franck Kouoto est à Abidjan pour la grande finale de ce samedi 02 juin avec la candidate Raïssa Mouhi. Mlle Raïssa qui porte le dossard numéro 25 aura donc la lourde tâche de représenter le comité Miss France et par-delà, toute la Diaspora ivoirienne.

Dans un entretien qu'il nous a accordé avant la grande finale, le président du Comité Miss France, nous livre quelques secrets sur son comité et sur la candidate N°25 appréhendée comme la future reine de la beauté ivoirienne, selon lui.

Que préparez-vous sur place pour que Raïssa se sente soutenue lors de la finale, elle qui vient d'Europe ? C'est une surprise, pour éviter que l'on nous copie, afin que le N°25 gagne soit l'heureuse élue ce jour-là. Mais sachez Raïssa et nous sommes tous d'ici. Et il y a du monde derrière elle...

Un message à lancer à l'endroit des Ivoiriens ? Le 02 juin, sera élue la plus belle femme de Côte d'Ivoire. J'espère qu'ils feront le bon choix en votant le numéro 25. A Raïssa, je dois dire qu elle devra donner le maximum d'elle même et surtout, se faire plaisir en restant elle-même...

Par A.K [g1_sidebar name="header-pro"] [/g1_sidebar] [g1_space value="20"]
Pin It
170 vues
MASS_2025
MissCI2025
FK