Accéder au contenu principal

Causerie avec Ephrem Guinon (fils de Dezy Champion) : Il fait des révélations après le décès de son père

[g1_sidebar name="adsens-3"] [/g1_sidebar]

Présente-toi aux Ivoiriens ! Je suis Guinon Éphrem, premier fils de l'artiste feu Dezy Champion. Je viens d obtenir mon Bac cette année.

Qu'as-tu ressenti ce jour-là, à l annonce du résultat ? En prenant mon résultat du Bac, la première image que j'ai eue en tête est celle de mon père. Son image, parce que lui et moi avions eu une discussion au mois de janvier dernier. Mon revanche, c'était d'avoir le Bac parce qu'il y avait plusieurs polémiques autour de mon année scolaire. Par la grâce de Dieu, tout s'est bien passé. De sorte qu à l annonce de mon nom lors de la proclamation des résultats, c'est l'image sur sa tombe qui m'est venue en tête. (Il devient subitement triste. Nous le consolons et continuons la causerie). N'étant pas proche de moi, il me mettait la pression pour ne pas que je m'égare.

Tu t'y es déjà essayé ? Non, pas véritablement. J'essaie de me frotter à certain devanciers de mon entourage, expérimentés dans le domaine. Avais-tu déjà évoqué le sujet avec feu ton père? Non ! Mais je voulais lui en parler après le Bac pour être plus convaincant. Après la Bac, tu iras quand même faire une formation ? Laquelle ? Le Marketing et la Gestion commerciale m'intéressent pour ce que j'ambitionne de faire. Néanmoins je reste à l'écoute des conseils de tous. As-tu aujourd'hui un message particulier à lancer au public et aux proches et fans de ton père Dezy? A tous, j'aimerais dire qu'un artiste ne meurt jamais. Etant donné que je ne suis pas apte à prendre le micro comme lui, je pourrai au moins le représenter dans le domaine musical en tant que manager ou producteur d'artistes. Je leur demande donc de me soutenir dans ce sens. Ton mot de fin. C'est une grande joie que d'avoir échangé avec vous. Car tout cela contribue à m'apporter un peu de réconfort. Parce que, rester seul, c'est difficile quand tu traverses de genre de situation. Encore merci à Abidjanshow.com Par A.K
Pin It
158 vues
MissCI2025
MASS_2025
FK