La belle demande en mariage au YELAM S, découvrons ensemble ce beau couple
Ils sont tous jeunes, mignons, amoureux et si beaux ! Eux, ce sont Akoissi et Glenne, qui se sont réitéré leur amour durant la réception du YELAM S et nous ont fait une grande surprise avec la demande en mariage de Glenne à sa dulcinée. Quelle est y l'histoire de leur rencontre et quel est leur parcours sentimental commun jusqu'à aujourd hui ?
Vous le saurez dans cette petite entrevue que ce merveilleux couple a bien voulu accorder à abidjanshow.com.
Entretien ..
ABS : Bonsoir ! Veuillez vous présenter s il vous plaît !
Fiancée : Bonsoir je me nomme Akoissi YAO, mais on me connait sous le nom de coach Aya.
Fiancé : Moi, c est Glenne Danho, auditeur dans une structure minière de la place.
ABS : Comment s est faite la rencontre entre Glenne et Coach Aya ?
Nous étions collègues au sein de la même structure et c est comme ça qu il m a remarquée dans le staff » (Ndlr : salle pour les employés de la société). Il s est approché de moi, on a échangé et depuis lors, il a commencé à m appeler. Et une fois il m a invitée. Tout est parti de là. ABS : Est-ce qu en ce moment Aya ne lui faisait-elle pas les yeux doux ? (rires)
Fiancée : Non, non (rire)
ABS : Depuis combien de temps êtes-vous ensemble déjà ?
Fiancé : Cela fait maintenant 7 ans qu on est ensemble. Nous avons un adorable petit garçon de 5 ans.
ABS : Qu est-ce qui a poussé monsieur à faire cette demande en mariage en public ?
Fiancée : Généralement très discret, je me suis dit qu'il me fallait pour une fois faire quelque chose qui sorte de l ordinaire. Et j ai décidé, pour cette fête de la Saint-Valentin, de lui faire ma demande de mariage en public. Malheureusement ou heureusement, ça ne s est pas fait le 14 mais plutôt le 15 dans cette salle qui est le YELAM S où elle était venue pour travailler , de sorte qu'on a fait d une pierre deux coups.
ABS : Était-elle au courant de cela ?
Fiancé : Non, elle ne savait pas ce qui se tramait. Mais finalement, c est moi qui ai été surpris. Car dans le jeu des amoureux, c est elle qui me fait une demande. Sur le coup, je lui ai demandé ce qu'elle faisais. "Tu enchaînes avec ta demande ou finalement tu attends comme c était prévu ?" Donc comme j ai pour habitude de la taquiner « c est une sorcière » (rire). Elle finit toujours par deviner ou prédire ce qui va arriver.
ABS : Et qu est-ce que Aya a ressenti à ce moment précis ?
Fiancée : Là, je dois dire que je suis une personne qui n aime pas trop s afficher. Mais là, ça a été vraiment un boom dans mon c ur, ça m a fait du bien, ça m a fait vraiment plaisir. En fait, je comprends aujourd hui pourquoi les femmes veulent se marier, pourquoi elles veulent qu un un homme leur dise « Veux-tu être mon épouse ? ». Ça m a fait vraiment du bien.
Merci et félicitation à vous et on attend le mariage auquel on espère qu Abidjanshow.com sera convié !
Oui, bien sûr (rire).
Dylaurette YOUKOU


